REVIEWS


Vicious circle

Sur le label toulousain Zero Control, un split CD 16 titres entre des Hollandais couillus (Felchers) et nos garage punkers toulousains des Zoomen. Un groupe dont le chanteur pourrait remplacer Jello Biafra s’il est grippé et dont le bassiste et le guitariste sont membres des Jerry Spider Gang. Local star band !
(Eric)

Comme un doigt!


Zoomen [...] les morceaux sont rapides et très punk rock: la basse cartonne, le chant... Ah le chant bor-del, faut que vous écoutiez ça, si je vous dis qu’on dirait un groupe anglais, vous me croiriez pas!! Ecoutez Trash City, c’est une tuerie! Sûrement le meilleur groupe punk rock français depuis un bail!
(Raph)

Punk Rawk n° 19

[…] les Zoomen de Toulouse : un son garage-punk baveux flirtant avec les Dwarves et les New Bomb
Turks. […] une fiesta qui sent la sueur dans les caves bondées, le cambouis sur les mains et la bière éventée.
Autant dire que l’on s’y sent comme à la maison.
(Eric Estrada)

Jeunes d’Aquitaine

Survolté et sauvage, Zoomen est réputé pour ses concerts très rock’n roll et cagoulés.

Blogart


300 entrées, c’est au tour de ZOOMEN de jouer...et là ça avoine, une énergie maîtrisée, un punk bien 77, très anglais, avec des musiciens bien charismatiques et un peu bourrés...mais le truc drole c’est que tout les kids venus voir le chti de Lille reste quand meme à plus de 5 metres de la scene (le chanteur est balaise et vaut mieux faire attention)...et non...le punk c’est pas que BLINK 182!

Little Pink Medecine n°3

[...] les Zoomen: Punk Rock mid tempo avec un chant énervé [...] un côté punk 80 à la Dead Kennedys qui ne fait pas de mal [...] »
Fanzine La Rochelle

Retour